vivre une connexion d’âme à âme…

Vivre une connexion d’âme à âme est une expérience rare

Les relations que nous vivons dans le monde moderne ne sont pas éternelles, tout le monde le sait.

Il est rare de ressentir un lien plus profond avec quelqu’un de nos jours. Souvent, les gens avec qui nous passons beaucoup de temps semblent distants et nous n’avons pas l’impression de les connaître réellement.

Mais parfois, nous pouvons avoir une connexion instantanée avec quelqu’un et avoir la sensation de le connaître depuis toujours.

Cela a lieu quand nous établissons un lien avec l’âme de quelqu’un. Cette connexion ressemble à quelque chose que nous n’avions jamais ressenti jusqu’à ce jour.

La personne place toute sa confiance en nous et grâce à cela nous croyons en nous-mêmes ou nous retrouvons la foi. Ce sont ces personnes qui nous font croire que de bonnes choses vont avoir lieu.

Nos sentiments pour cette personne sont inconditionnels.

Et nous espérons que cette relation ne prendra jamais fin. Tout comme elle nous fait confiance, nous avons toute confiance en elle.

Cette connexion ne peut être ni prendre fin ni être arrêtée, car ce sont les choses qui nous font avancer. Vous pouvez lutter, mais vous finirez toujours par vous retrouver.

La meilleure chose à propos de tout cela est que vous ne ressentez aucune inhibition. Vous pouvez parler de toutes vos insécurités et de vos peurs les plus profondes et vous pouvez avoir confiance en cette personne.

D’autre part, vous voyez toujours la beauté dans ses insécurités et rendez belles même les parties les plus laides.

Vous êtes ensemble même quand les choses se compliquent, vous vous soutenez mutuellement et ne laissez aucune négativité vous toucher de quelque manière que ce soit.

Ces relations sont magnifiques et très rares.

On ne vit ces choses qu’une fois dans une vie et elles amélioreront notre vie d’une façon incroyable.

Si la lecture de ce texte vous a rappelé quelqu’un, inutile de dire que vous ne devriez pas le laisser partir.

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/connexion-d-ame-experience-rare.html

Présentation personnelle (exemple d’article)

Voici un exemple d’article, publié initialement dans le cadre de la Blogging University. Inscrivez-vous à l’un de nos dix programmes et lancez votre blog.

Vous allez publier un article aujourd’hui. Ne vous inquiétez pas pour l’apparence de votre blog. Ne vous inquiétez pas si vous ne lui avez pas encore donné de nom ou si vous vous sentez dépassé. Cliquez simplement sur le bouton « Nouvel article » et dites-nous pourquoi vous êtes ici.

Quel est votre objectif ?

  • Vos nouveaux lecteurs ont besoin de contexte. De quoi parlerez-vous ? Pourquoi devraient-ils lire votre blog ?
  • Cela vous aidera à vous concentrer sur vos idées à propos de votre blog et sur la façon dont vous souhaitez le développer.

L’article peut être court ou long, contenir une introduction personnelle sur votre vie, décrire la mission de votre blog, présenter un manifeste pour l’avenir ou énoncer simplement vos sujets de publication.

Pour vous aider à commencer, voici quelques questions :

  • Pourquoi créez-vous un blog public au lieu de tenir un journal personnel ?
  • Quels seront les thèmes que vous aborderez ?
  • Quelle est la cible privilégiée de votre blog ?
  • Si votre blog passe la première année avec succès, qu’espérez-vous avoir accompli ?

Répondre à ces questions ne vous enferme pas définitivement dans une voie. Ce qui est magnifique avec les blogs, c’est qu’ils sont en constante évolution au fur et à mesure de vos apprentissages, de votre développement et des interactions avec autrui. Il est toutefois opportun de savoir où et pourquoi vous vous lancez. L’articulation de vos objectifs peut simplement contribuer à apporter de nouvelles idées d’articles.

Vous ne savez pas trop comment commencer ? Écrivez simplement la première chose qui vous passe par la tête. Anne Lamott, auteur d’un excellent livre sur le processus d’écriture, affirme qu’il est nécessaire de s’autoriser un « premier jet bordélique ». C’est un enseignement essentiel : commencez par écrire, vous vous occuperez de retoucher votre texte plus tard.

Une fois que vous êtes prêt à publier, attribuez à votre article trois à cinq étiquettes qui décrivent son sujet : littérature, photographie, fiction, parentalité, alimentation, voitures, films, sports, etc. Ces étiquettes aideront les internautes intéressés par ces sujets à vous trouver dans le Lecteur. Veillez à ce que l’une de ces étiquettes soit « zerotohero », afin que les nouveaux blogueurs puissent vous trouver également.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer